dimanche 10 novembre 2013

Queen Betsy, tome 2 : Vampire et fauchée

Auteur: MaryJanice Davidson
Edition: Milady

"Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à
Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires
Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés..."


3,5/5 : Une lecture agréable et sympa !

J’avais lu le premier tome de Queen Betsy il y a quelques temps et j’ai donc voulu connaître la suite de l’histoire !

On retrouve les mêmes personnages que dans le tome 1 : Betsy , la reine des vampires qui a toujours du mal à se faire à sa fonction ; ses deux colocataires qui l’aident dans sa « vie » de tous les jours ; Sinclair, le consort de Betsy avec qui elle a toujours du mal à s’entendre malgré l’attirance qui les lient !

Dans ce tome, Betsy trouve le job de ses rêves : vendeuse de chaussure dans un grand centre commercial ! Tout semble aller pour le mieux jusqu’à ce que des vampires soient retrouvés assassinés. Betsy étant la reine, c’est à elle de gérer et régler le problème.

Les chapitres sont cours ce qui rythment la lecture et le style de l’auteur est très facile à lire !
J’ai préféré Betsy dans ce tome, je l’ai trouvé moins agaçante ! Et les autres personnages sont toujours aussi sympathiques.
En revanche, j’ai eu la même sensation que dans le premier tome : tout va trop vite à mon goût et l’intrigue est résolue d’une façon simple et rapide.

Ce second tome a été une bonne surprise car j’avais aimé le premier tome sans plus, tandis que celui-ci m’a convaincue de lire la suite !
Une lecture très sympa et détente :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire